REVIEW | Masques Nature Collection

Je passais par là et je me suis arrêtée dans le nouveau magasin qui réunit les compagnies Fruits&passion et The FaceShop à Place Laurier. J’adore essayer de nouveaux masques et

Processed with VSCO with a5 presetsurtout les masques différents. C’est pour cette raison que je me suis procuré le Masque Crème en feuille de The Face Shop puis le Masque soin des mains de Fruits&Passion.

Le masque pour le visage était très frais et confortable. J’ai beaucoup aimé son application et son odeur. À la suite du masque, ma peau était fraîche, plus glowy et mes pores étaient moins dilatés. Cependant, cet effet n’a pas duré très longtemps…

Le masque pour les mains a été mon préféré. J’ai adoré faire ce masque qui sort de l’ordinaire. Il était très plaisant à faire et surtout différent ! Mes mains étaient très abîmées et sèches donc le masque a chauffé un peu ma peau. À la suite de celui-ci, mes mains étaient bien hydratées et ne déemangaient plus. Par contre, comme le premier masque, il n’a pas vraiment amélioré la condition de mes mains longtemps.

En somme, je vous recommande ces masques seulement  afin d’être fait pour le plaisir avec vos amies, par exemple. Effectivement, il s’agit de masques ayant un effet instantané ne donnant pas vraiment de résultats concrets.

Lory Gagnon

Hey  suis moi sur mes médias sociaux | Facebook / Instagram / Bloglovin

Leave a Comment

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *