Une humeur, un fond de teint

Dites-moi que je ne suis pas la seule à choisir son fond de teint en fonction de son humeur le matin ! Car oui, moi c’est ce que je fais. Parfois, je me maquille très légèrement simplement pour me donner un peu de teint. D’autre fois, je veux un maquillage plus lumineux ou alors plus couvrant. Mes gouts changent et sont différents chaque matin ! Dans cet article, je vous présente mes différents choix de fond de teint en fonction de mes différentes humeurs.

Processed with VSCO with a5 preset

BB Crème matte de Marcelle 

Pressée

Pour les jours chauds d’été ou pour les matins pressés mon choix s’arrête sur la BB crème. Très légère, elle uniformise bien le teint tout en laissant un fini du style je ne porte même pas de maquillage aujourd’hui.

Infallible Pro Glow de L’Oréal

Charmante

Pour un maquillage léger, lumineux et très naturel, j’opte pour celui-ci. Je l’utilise principalement lorsque je dois avoir un beau maquillage que je ne garderai pas une journée entière.

Teint idole ultra de Lancôme

Confiante

Pour un teint zéro défaut et une longue tenue, j’utilise ce fond de teint. C’est mon premier choix lorsque j’opte pour un maquillage plus dramatique.

Smooth Finish Foundation de Laura Mercier

Détendue

Fond de teint poudre sans l’effet poudre ? Légèreté, mais bien maquillé ? Je choisis celui-ci !

Acne Solutions de Clinique

Revigorée

J’utilise celui-ci quand ma peau fait des siennes ou alors quand il m’a poussé un nouvel ami dans le front pendant la nuit. Pour une bonne couvrance et pas plus de boutons, c’est le meilleur !

Voilà, vous savez maintenant mon petit secret sur mon teint. Et oui, j’aime avoir le choix dans la vie même quand il s’agit de maquillage ! Haha.

Lory Gagnon

Hey  suis moi sur mes médias sociaux | Facebook / Instagram / Bloglovin

Leave a Comment

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *