Review | Zoella Beauty

IMG_6897

En collaboration avec Farleyco et Zoella Beauty, j’ai eu la chance de tester ces deux produits créent par nu l’autre que Zoe Sugg. Dans cet article, je vous donne mon opinion sur ceux-ci.

Le premier produit est la crème hydratante pour les mains Wonder Hand. Pour ma part, j’ai constamment besoin de m’hydrater les mains puisqu’elles sont toujours sèches. J’adore donc avoir une bonne crème à mains pas très loin ! Dès ma première application, je suis tombé en amour avec celle-ci. Premièrement, l’odeur est irrésistible. Sur l’emballage, on peut lire qu’elle a une odeur calmante et féminine. Je n’aime pas les crèmes trop parfumées, mais celle-ci l’est juste assez. Un autre aspect de cette crème que j’aime est le fait qu’elle sèche rapidement et ne laisse pas un fini gras. Elle est donc la crème parfaite à avoir en sortie ! Finalement, elle est très hydratante puisqu’elle contient de la vitamine E, du beurre de karité et de l’aloès.

Le deuxième produit est le parfum solide Blissful Mistful. C’est la première fois de ma vie que j’utilisais ce genre de produit. J’ai été instantanément charmé ! Selon moi, c’est la formule de parfum idéale pour une personne qui adore se remettre du parfum au courant de la journée. L’odeur est subtile et florale. C’est aussi le format parfait pour être transporté dans son sac à main.

Les produits Zoella Beauty sont en vente sur le site de Farleyco ainsi que dans plusieurs pharmacies participantes telles que Brunet, Familiprix et Uniprix.

Je vous recommande certainement d’essayer ces produits puisque je suis convaincue que vous allez les adorer autant que moi !

Lory gagnon

Hey  Suis moi sur mes médias sociaux | Facebook / Instagram / Bloglovin

 

 

response to “Review | Zoella Beauty” 1

Leave a Comment

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *