C’est l’heure du thé !

Cette semaine, j’ai envie de vous partager mes thés favoris du moment. Le thé est très à la mode depuis quelque temps et avec raison. Dernièrement, j’ai fait l’acquisition de plusieurs sortes de thés dont je peux difficilement me passer. En voici quatre…

Le premier thé est le Grand Cru Matcha de David’s Tea. Ce matcha, en particulier, est le meilleur des deux mondes entre un matcha crémeux et un matcha herbal. J’adore ce goût singulier. Je prends ce thé, en autre, comme substitut au café bien qu’il apporte plusieurs autres bénéfices. Il me permet de rester éveillé et concentré toute la journée !

IMG_5248

 

Le deuxième thé dont je veux vous parler est le svelte biologique de David’s Tea. Il s’agit d’un thé digestif. J’ai souvent des problèmes de digestion alors j’adore prendre ce thé lorsque je me sens ballonné ou alors lorsque j’ai trop mangé. Il a un léger goût d’orange et de gingembre qui le rend parfait à déguster.

IMG_5249

Le troisième thé est le thé noix magiques encore de David’s tea. Je suis simplement en amour avec ce thé. Évidemment, je suggère ce thé aux aimants de noix. Bien qu’il n’est pas vraiment de propriétés, c’est un vrai délice ! Je bois ce thé en latte avec du lait d’amande. C’est un vrai petit dessert savoureux pour peu de calories. En plus, lors de l’infusion, il devient rose !

IMG_5247.JPG

Mon dernier thé est normalement le dernier que je prends dans la journée et c’est la tisane Rooibos Rouge Pur de Twinings. Ce thé est sans caféine donc parfait à boire le soir. Il est aussi très réconfortant. Je fais souvent de l’insomnie, mais lorsque je bois ce thé avant d’aller au lit je dors comme un bébé !

IMG_5246.JPG

Il y a tellement de sortes de thés différents à essayer. C’est toujours plaisant d’en découvrir de nouveaux et d’en ajouter à sa collection. Si vous n’êtes pas déjà des adeptes de ceux-ci, je vous conseille de les essayer. Et puis, n’hésitez pas à me dire dans les commentaires votre thé préféré !

L. ♡

 

Hey ♡ Suis moi sur mes médias sociaux | Facebook / Instagram 

responses to “C’est l’heure du thé !” 4

Leave a Comment

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *