L’eau thermale ? Oh que oui !

Si tu ne connais pas déjà ce produit, tu manques vraiment quelque chose.

L’eau thermale est une eau naturellement pure et riche en sels minéraux. Elle a des propriétés apaisantes, anti-inflammatoires, purifiantes, adoucissantes et bien d’autres. Bref, elle peut t’apporter plein de belles choses.

Plusieurs compagnies dans le monde des cosmétiques en font la base de leurs produits tels que la compagnie La Roche-Posay et Avène. On peut aussi retrouver l’eau thermale sous forme de vaporisateur.

Personnellement, j’utilise l’eau thermale en vaporisateur de plusieurs façons. Premièrement, il n’y a rien de mieux pour se rafraîchir le visage que ça. J’aime en mettre dans mon visage lorsque j’ai chaud ou alors si je veux bien me réveiller. Ma deuxième façon de l’utiliser est son application sur mes plaques d’eczéma. J’adore cette manière de l’utiliser puisque c’est vraiment apaisant et ça réduit les démangeaisons. Pour sensiblement les mêmes raisons, j’aime en mettre dans mes yeux et mes oreilles lorsque ceux-ci me démangent. Finalement, j’apprécie en mettre dans ma bouche lorsque j’ai mal à la gorge ou alors lorsque j’ai un abcès. Ça accélère la guérison.

La pureté  de cette eau la rend géniale pour les peaux atopiques ou alors pour les peaux plus sensibles même celles des bébés.

L’eau thermale est un produit si simple, mais miraculeux. L’essayer, c’est l’adopter !

L.

LPAP0007_CA_big
laroche-posay.ca

 

avene_thermal_spring_water
eau-thermale-avene.ca
product_retina_uriage-eau-thermale-uriage-apaisante-hydratante-protectrice
uriage.com

 

Hey ♡ Suis moi sur mes médias sociaux | Facebook / Instagram  

Leave a Comment

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *