Les extensions de cils et moi

Capture d’écran 2016-03-25 à 16.10.58
@lorygagnon

De beaux longs cils, quelle fille ne rêve pas de ça ?

C’est vraiment in ces derniers temps les fameuses extensions de cils. Au départ,  j’étais tout aussi intrigué par cette nouvelle pratique dans le milieu de l’ esthétique  que plusieurs d’entre vous. À vrai dire, j’en voulais.

J’ai eu la chance d’obtenir une pose de cils gratuite grâce à un concours. Évidemment, j’étais bien excité ! Ça me stressait même un peu. J’avais peur que ça fasse mal, ou alors que mes yeux réagissent…

Ma pose de cils s’est bien déroulée. En aucun cas, je n’ai eu mal. À vrai dire, je n’ai presque rien senti. C’est long, mais quand ton esthéticienne est fine comme la mienne, ça passe vite.

12717213_1550225178621045_4613764507068272551_n
Facebook | Extension cils et ongle Marjorie

Le résultat est assez impressionnant. Des cils, ça change tellement un regard. J’ai été dans une sorte de honey moon avec mes nouveaux cils. Cependant, j’ai réalisé bien vite que ce n’était pas vraiment fait pour moi…

En effet, les extensions de cils te permettent d’avoir des cils assez on fleek  de façon permanente, mais il a un prix à payer. Ces extensions doivent être bien entretenues afin de durer plus longtemps , d’être belles et d’être en santé. Tu dois les brosser, les laver délicatement . Dans la vie, je suis du type short and sweet. C’est pour cette raison que je me suis tanné assez vite. Oui, j’ai eu des super beaux cils. Mais pour ma part, le ratio avantage versus inconvénient était négatif.

Je recommande vraiment aux filles qui sont attirées par les extensions de cils à les essayer. Comme les prothèses d’ongles et les extensions de cheveux, les extensions de cils c’est vraiment plaisant, mais certainement pas pour tout le monde. Il faut l’expérimenter pour le savoir !

False eyelashes | 

L.

Leave a Comment

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *